Diffusion en France
RuPaul’s Drag Race All Stars revient pour sa huitième saison à partir du 12 mai, avec deux épisodes diffusés en France sur WOW Presents Plus.
Douze reines reviendront et fouleront à nouveau le sol de la « werk room », où elles vont concourir pour une place dans le prestigieux « Drag Race Hall of Fame », ainsi qu’un grand prix en cash de 200 000 dollars.
RuPaul’s Drag Race Untucked sera également disponible en streaming sur la plateforme de World of Wonder, offrant au public un aperçu des coulisses alors que les reines attendent de voir qui a été éliminé et qui s’est rapproché un peu plus du Hall of Fame.
Le casting de Drag Race All Stars 8
Comme révélé par Paramount+, le casting officiel de All Stars 8 comprend la gagnante de Snatch Game de la saison 9, Alexis Michelle ; le lip-sync assassin de la saison 6, Darienne Lake ; la Miss Congeniality de la saison 12 et fondatrice de Heidi Hydrates, Heidi N Closet ; la reine de la saison 9 et star de The Bitch Who Stole Christmas, Jaymes Mansfield ; la révélation de la saison 2 et lip-sync assassin de All Stars 6, Jessica Wild ; la star de la saison 1 de Canada’s Drag Race et concurrente de RuPaul’s Drag Race UK vs. the World, Jimbo ; la reine de la saison 11 et showgirl de Drag Race Live! Las Vegas, Kahanna Montrese ; la star autoproclamée de la saison 13 et capitaine du S.S. Muse, Kandy Muse ; la gagnante du Golden Boot et Miss Congeniality de la saison 13, Lala Ri ; la candidate révolutionnaire de la saison 5, Monica Beverly Hillz ; la matriarche de la saison 7, Mrs. Kasha Davis ; et la gagnante de Miss Continental, Naysha Lopez, qui a d’abord participé à la saison 8.
La liste des reines pour AS8
Alexis Michelle (saison 9)
Biographie officielle : Que le rideau se lève ! Que les lumières s’allument ! Alexis Michelle (New York) est prête à remonter sur scène. Cette baby Broadway chanteuse et danseuse est arrivée jusqu’au top 5 de la saison 9, et maintenant elle est prête pour son bis repetita – et pour revendiquer sa place dans le Hall of Fame de Drag Race.
Darienne Lake (saison 6)
Biographie officielle : Il est temps de plonger à nouveau dans les eaux fraîches et rafraîchissantes de Darienne Lake. Cette jolie et drôle reine de comédie a fait une grande impression lors de la saison 6, allant jusqu’au top 4. Maintenant, après un voyage synonyme de perte de poids, elle est prête à montrer au monde qu’elle est la reine la plus féroce de toutes.
Heidi N Closet (saison 12, gagnante de Miss Congeniality)
Biographie officielle : bénie et favorite des fans, la Miss Congeniality de la saison 12, Heidi N Closet, est de retour pour remporter la couronne All Stars. Cette ancienne timide est devenue célèbre, et est prête à prouver qu’elle a tout ce qu’il faut pour aller jusqu’au Hall of Fame de Drag Race.
Jaymes Mansfield (saison 9)
Biographie officielle : La pétillante bombe blonde de la saison 9, Jaymes Mansfield, apporte l’éclat du spectacle classique à All Stars. Elle a fait sensation sur Internet avec ses hilarants tutoriels de beauté en ligne et a causé une commotion dans The Bitch Who Stole Christmas. Maintenant, elle a les yeux rivés sur le Drag Race Hall of Fame.
Jessica Wild (saison 2)
Biographie officielle : De la saison 2, c’est l’enfant doré original, Jessica Wild. La puissance de Porto Rico est de retour pour prouver qu’elle peut chanter, danser et vous éclater. Bébé, les choses vont devenir sauvages. Escándalo!
Jimbo (Canada’s Drag Race saison 1, RuPaul’s Drag Race UK vs. the World)
Biographie officielle : Qu’est-ce qui est gros, rebondissant et qui peut être utilisé comme un dispositif de flottaison ? Le clown drag canadien Jimbo. Cette reine corpulente est pleine de talent. Et après des saisons à couper le souffle sur Canada’s Drag Race et UK vs. the World, elle est prête à ramener le trophée et la couronne dans le grand froid.
Kahanna Montrese (saison 11)
Biographie officielle : Quelqu’un a-t-il dit « glow-up » ? Voici Kahanna Montrese. Cette showgirl de Sin City épate les foules à RuPaul’s Drag Race Live! à Las Vegas, et maintenant elle double sa mise sur le jackpot ultime : la couronne All Stars.
Kandy Muse (saison 13)
Biographie officielle : La reine du Badonka-donk du Bronx est de retour pour vous donner une montée de sucre. Après être passée « à ça » de remporter la couronne de la saison 13, cette Muse franche et scandaleuse est prête à rappeler au monde ce qu’est la « qualité de star ».
Lala Ri (saison 13, lauréate de Miss Congeniality)
Biographie officielle : La favorite féroce de la saison 13 est de retour pour remporter une place dans le Drag Race Hall of Fame. Cette ancienne Miss Congeniality peut-elle prouver que les filles gentilles finissent premières ? Préparez-vous pour l’expérience LaLa Ri 2.0.
Monica Beverly Hillz (saison 5)
Biographie officielle : Monica Beverly Hillz a marqué l’histoire lors de la saison 5 en partageant sa vérité sur la scène principale. Maintenant, la pionnière trans est de retour pour nous servir visage et mode sur son chemin vers le Drag Race Hall of Fame. 9021-OMG.
Mrs. Kasha Davis (saison 7)
Biographie officielle : Il y a toujours du temps pour Mrs. Kasha Davis ! La célébrité internationale au foyer et présentatrice de Drag Story Hour de la saison 7 est là pour tourner une nouvelle page et démontrer que la lecture – et la gentillesse – sont fondamentales.
Naysha Lopez (saison 8)
Biographie officielle : Hola, la beauté est de retour. La reine des concours de beauté la plus travailleuse de Chicago, Naysha Lopez, est prête pour le plus grand concours de tous. Partie trop tôt de la saison 8, cette magnifique glamazon – et ancienne Miss Continental – fera vibrer à nouveau les fans de drag.