Drag Race France saison 2 : le casting est ouvert !

C’est officiel ! France TV est à la recherche de la future reine du Drag Français. A vos marques, vous avez jusqu’au 31 octobre pour envoyer votre candidature pour la saison 2 de Drag Race France !

Logo de Drag Race France 2

Il y a quelques mois seulement nous vous présentions les candidates de la première saison. En août dernier, Paloma gagnait le premier titre de la franchise de RuPaul. Aujourd’hui, la production a officiellement lancé l’ouverture du casting pour la saison 2 de Drag Race France !

Toujours diffusé sur France TV Slash et intégralement sur France 2, l’émission reprendra son flambeau en 2023. Mais avant cela, Endemol doit sélectionner les drag queens qui s’affronteront pour succéder à Hugo Bardin.

Et c’est peu dire que les futures reines auront un grand défi à relever après le succès de la 1ère saison. En effet, avec « Drag Race France », France Télévisions a réussi à imposer et populariser une marque sur sa plateforme numérique au-delà de toutes les attentes.

Vous souhaitez postuler à Drag Race France ?

Alors si vous vous sentez les épaules pour ce challenge, à vos magnétos ! Les prétendantes ont seulement jusqu’au 31 octobre 2022 pour envoyer leurs plus belles vidéos pour charmer le jury. Annoncé sur Twitter et Instagram, le casting nous donne un aperçu du nouveau logo pour cette saison qui sera ô combien attendue :

Annonce du casting pour Drag Race France 2

Une diffusion prévue pour l’été 2023

Il faudra toutefois être patients car la diffusion n’est pas prévue avant Juin 2023. D’ici là, on pourra profiter des différents shows auxquels participent les candidates de la saison 1. Drag Race France Live en tête d’affiche. La tournée événement est déjà culte puisque l’ensemble des dates se jouent à guichets fermés.

De quoi encourager les futures reines qui viendront défiler sur les pas de leurs grandes sœurs. Car en effet, l’impact sur la carrière de ces pionnières est impressionnant. Et même sans être la gagnante, plusieurs ont montré qu’elles avaient une vraie notoriété et ont été invitées à porter les plus belles tenues sur les podiums de la Paris Fashion Week.

Reste à savoir qui des membres du jury va poursuivre l’aventure pour la saison 2. Est-ce que Nicky Doll va rester aux manettes ? Est-ce que Daphné Bürki et Kiddy Smile remettront leur casquette de critique pour cette suite ? Dans tous les cas, on a hâte de découvrir les nouvelles reines et on croise les doigts pour que le niveau de la saison 2 soit à la hauteur de nos espérances !

Hommage à Cherry Valentine morte le 18 septembre 2022

Cherry Valentine, star de Drag Race UK, nous a quittés à l’âge de 28 ans

Logo Drag Race Suède

Les futures franchises Drag Race dans le monde